A propos / Contact

Bienvenue par ici!

 

Je m’appelle Julien. J’ai 36 37 ans, marié à Elodie, et très heureux papa de 3 petites filles.

Julien, mangeur de cailloux, et de nutella

Ce site aurait pu s’appeler Mangeur de Nutella, mais à part dans mon sac à dos, on n’en trouve pas souvent sur les sentiers.

Le running est arrivé en 2007, en complément du VTT, pour faire plus de sport, coller des pancartes aux copains en vélo, avoir la caisse et m’amuser. Un footing par semaine par ci, par là, mais très vite avec un « coach » jiwok dans les oreilles, mais pas de compétition.

Je ne fais pour l’instant pas de compétitions sur 2 roues, mais des randos et j’aime bien monter en télésiège et pour redescendre en vélo…

En 2011 je rencontre d’autre bloggeurs – runners pour ce qui est maintenant devenu la Runnosphère

Depuis début 2011 je cours en chaussures minimalistes et ma transition se trouve éparpillée dans quelques articles.

Mangeur de Cailloux est un blog qui parle de sports, running et trail, VTT en général, sur route et bitume et de ce qui tourne autours. Vous trouverez des récits de course, des tests et des news et je ne sais quoi d’autre…

 

Si vous avez l’impression d’avoir déjà lu certains textes quelque part, c’est surement parce que la base de ce site n’est autre qu’un export des billets « sportifs » du blog « familial » www.djozikian.com ;)

 

Vous pouvez me contacter par le formulaire ci-dessous ou en écrivant un email à julien@mangeurdecailloux.com et n’hésitez pas à laisser un commentaire si un article vous a plu (ou pas!) cela me fera toujours plaisir !

 

Julien

 

5 réflexions au sujet de « A propos / Contact »

  1. Bonjour

    Trail en Aubrac 2013 se prépare, les news se succèdent sur http://www.courirenaubrac.com

    Pour télécharger notre communiqué de presse, des photos libres de droit ou notre clip vidéo, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://www.vo2.fr/sarbacane/newsletters/Trailenaubrac2013

    Nous vous en souhaitons bonne réception et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

    L’Equipe de Trail en Aubrac 2013
    logistique@vo2.fr
    http://www.courirenaubrac.com

  2. pour les mangeurs de cailloux, un trail côtier les 30 et 31 mars à la Tranche sur mer en Vendée
    du sable, des dunes sur 26 bornes…
    coureurs de dunes, coureurs d’écume

  3. Bonjour,
    Je suis le responsable communication d’un trail en arctique (Nord Suède) qui aura lieu le 22 mars 2014. Il s’échelonnera sur une semaine dont trois jours de course en trois boucles différentes (hors pistes – pistes moto neige – piste raquettes) : 5 kms pour le 1er jour (mise en jambe) , 32 kms le second jour, 55 kms le 3ème jour. course en temps cumulé.
    Notre base logistique Aurora Lodge servira de QG et d’hébergement pour les participants .
    Organisé par la société française Aventure Arctique (www.aventurearctique.com) nous cherchons à faire connaître cette épreuve auprès d’un large public de trailers à la recherche de parcours inédits : une course d’exception et originale dans les forêts suédoises sur pistes et lacs glacés.
    les Inscriptions sont dorénavant ouvertes et le détail du programme / règlement est disponible sur notre page facebook AURORA RACE (photos du lodge et chalets d’hébergement).
    cette course particulière menée dans des conditions météo particulières -il peut faire encore -20 ° à cette période -est exceptionnelle.

    Merci par avance pour le relais de communication que vous pourrez nous apporter sur votre blog. Merci pour votre soutien tout simplement. Je reste à votre disposition pour échanger par email pour d’autres infos
    cordialement
    Christophe

  4. Bonsoir Julien,

    Je suis un lecteur passionné des différents blogs de la runnosphère et je sais que beaucoup d’entre vous effectuent des sorties de nuit à St Cucufa en préparation pour la Saintélyon.
    Je m’y lance cette année et aimerais savoir si cette course fait partie de tes objectifs en cette fin d’année?
    Si oui est ce que les sorties nocturnes en groupe sont toujours d’actualité?

    Merci pour ta réponse.
    A bientot
    Thomas

  5. Bonjour,

    J’ai pu voir sur le site Movescount que tu étais assez calé avec l’Ambit2. Peux tu me dire ce que signifie les paramètres finissants par « queue » pour régler la montre? Je ne comprend pas la différence entre les données normales et les données « queue ». Peux tu m’aider? mon pseudo sur Movescount est Seb7292, Merci par avance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>