A propos

Bienvenue par ici!

 

Je m’appelle Julien. J’ai 41 ans, marié à Elodie, et très heureux papa de 3 petites filles.

Mangeur de Cailloux est un blog running qui parle donc surtout de sport . Principalement course à pied sur route, sur piste, de trail et ultratrail, mais aussi de vélo de route, VTT…
Vous trouverez des récits de course, des tests de matériels, montre gps, des trucs et astuces pour vos entraînements et des news.

Ce site aurait pu s’appeler Mangeur de Nutella, mais à part dans mon sac de trail, on n’en trouve pas souvent sur les sentiers.

Le running est arrivé en 2007, en complément du VTT, pour faire plus de sport, coller des pancartes aux copains en vélo, avoir la caisse et m’amuser.

Un footing par semaine par ci, par là, mais très vite avec un « coach » jiwok dans les oreilles, mais pas de courses chronométrées.

Je ne fais pour l’instant pas de compétitions sur 2 roues, mais des randos et j’aime bien monter en télésiège et pour redescendre en vélo…

En 2011 je rencontre d’autre bloggeurs – runners pour ce qui est maintenant devenu la Runnosphère

Début 2011, j’ai commencé à courir en chaussures minimalistes et ma transition se trouve éparpillée dans quelques articles.

Vous pouvez me contacter par le formulaire dédié ou en écrivant un email à julien@mangeurdecailloux.com et n’hésitez pas à laisser un commentaire si un article vous a plu (ou pas!) cela me fera toujours plaisir !

Les réseaux sociaux font aussi le relais de ce qui se passe sur le blog, et inversement. N’hésitez pas à me suivre sur ma page Facebook et sur Instagram

A bientôt !

Julien