A toute vitesse



C’est reparti !

Après une petite pause pour me remettre de la SaintéLyon (arrêt total pendant 10 jours… 66 km depuis le 4 décembre, contre 245 en novembre) je me relance dans un petit plan.
Je vais essayer de gagner en vitesse, avec un plan 10km pour « oublier » un peu les longues sorties de la préparation précédente. Au menu des semaines à venir : fractionné, fractionné et fractionné…

Le planning va essayer de rester toujours aussi matinal (réveil à 5h45 !) le lundi, mercredi et vendredi, au moins jusqu’à ce qu’on puisse vérifier la taille… Ensuite ce sera de l’impro en fonction du morcellement des nuits ;)
  • Lundi : 30×30 à 16.5km/h
  • Mercredi : balade tranquille en forêt 
  • Vendredi : séries de 4 à 12 minutes à 14.5km/h
Le reste de la semaine où je ne cours pas, le vélotaf devrait sortir un peu plus, ainsi que le VTT le week-end. Ça fera l’endurance…
Si tout va bien je pourrais peut-être ajouter 0,5 km/h après 3 semaines…

J’ai fait un test la semaine passée avec 6×4′ à 14.5…. On oublie vite ce genre d’effort… Mon dernier datait de fin novembre. Lundi dernier j’ai failli en poser une à la fin de la dernière répétition…
Je m’aperçois aussi que je suis monté plus haut en FC, et un peu moins bien redescendu entre les répéterions. Faudrait peut-être que je me couche plus tôt…

2 réflexions au sujet de « A toute vitesse »

  1. Pas mal du tout ton plan !
    Profites-en maintenant car plus tard tu auras la joie de faire du fractionné mais seules les nuits le seront. Vivement que vous puissiez vérifier la taille ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>