SaintExpress : en route pour Sainte Catherine !

logo saintélyonDemain c’est le grand jour. Ou plutôt la grande nuit ;) Je serais à minuit avec M@g au départ de la Saintexpress, version « courte » de la SaintéLyon, avec 44km de sentiers et routes pour rallier Lyon depuis Sainte Catherine…
Je faisais quand même pas mal de sport, et avait vraiment sérieusement pris le pli du running, mais le « vrai » entrainement a commencé cet été…

Aujourd’hui tout semble prêt :

*le plan d’entrainement est fini et s’est plutôt bien passé, sans gros bobo après environ 800km et 4 sorties par semaine.

*les piles de la frontale et du garmin sont chargées à bloc !

*ma tenue spécial « grand froid » a été testée et approuvée par « petit froid » (juste -2°C cette semaine)

*les réserves se remplissent progressivement à coup de pates, riz et nutella…

Voilà le programme :

Profil SaintExpress

Il ne me reste plus qu’à dormir et manger… Je descends à Sainté demain pour une bonne pasta party chez Mag avant de chausser les runnings. Le temps promet d’être assez beau et froid. J’ai hâte d’être sur les chemins enneigés éclairés à la frontale !

Vous pouvez voir le parcours via google maps.

Je vais aussi emporter un mobile avec moi qui devrait permettre de nous suivre en direct. Il vous suffit de rester éveillé à partir de minuit, de vous connecter sur www.strands.com et de chercher un petit point rouge à coté de la dernière entrée me concernant…

(sinon peut-être que Ben pourra mettre l’url directe en commentaire…)

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :