Brubeck Tee-shirt sport maille 3D

[Test] Tee-shirt technique Brubeck

Voici la troisième couche de ma collaboration avec la marque polonaise Brubeck. Après le débardeur et le t shirt de sport thermique en laine Mérinos (je l’adore et vous le conseille pour la SaintéLyon !), me revoici habillé pour l’hiver avec une nouvelle version du 3D Run Pro.

Il existe des centaines de tee-shirts techniques pour le sport. Ils sont tous aussi légers et respirant les uns que les autres alors les tester restera pour moi assez subjectif… Cela dépend de conditions d’entrainement du moment (taux d’humidité), de l’intensité de l’effort. 

C’est donc très difficile de donner un avis précis. Mais il y a pour moi un test qui ne ment pas : celui de ma machine à laver et son essorage à 1400 tours / min. Et à ce petit jeux là, le Brubeck et son tissage 3D est un champion.

Maille 3D de Brubeck
Maille 3D de Brubeck

Pour le reste, il est comme le premier un peu trop long. Surtout qu’une fois mouillé de transpiration, il s’allonge et arrive à mi-fesse. Ce t shirt de sport est par contre ultra doux et très agréable à porter et sera idéal en guise de première couche, car il draine bien la transpiration vers l’extérieur. Le tissage 3D de la maille s’étend très facilement dans tous les sens pour rester près du corps, mais sans comprimer.

Au final, je vais peut-être finalement plus le porter en hiver comme première couche de « transfert » qu’en été (il n’est pas très tolérant avec les écarts nutritionnels et une pratique dilettante du gainage..) Mais j’ai quand-même une photo ridicule de moi avec !

Brubeck Run 3D Pro
Brubeck Run 3D Pro

Pour ceux qui me connaissent, j’ai pris une taille L. Pour les autres, je fais 1,8m et 78/80kg :)

cliquez sur l’image pour vous rendre sur le site de Brubeck et découvrir la marque, ses technologies

Vous pouvez le trouver sur le site officiel  avec des vraies photos faites en studio. De mon coté j’ai préféré aller transpirer dedans !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.