Grand 8 Cellois 2014
Rien de tel qu’une bonne rando VTT à domicile et avec les copains pour conclure deux grosses semaines de reprise.
Et oui… la reprise ! Car après un été presque tranquille, à suivre le plan « rosé – saucisses » de Mag, les choses sérieuses reviennent en ce mois de septembre, avec en ligne de mire la SaintéLyon (forcément!) mais aussi normalement un semi (de Boulogne) pour enfin passer sous l’heure et demie, et en profiter pour travailler ma vitesse histoire de pas me faire doubler par Greg et Philippe sur les quais de Saône début décembre ;)
Mais pour en arriver là, après une petite coupure de 2 semaines suite à l’UT4M, je me suis lancé dans un bloc « spécial vo2 » pendant lequel j’ai retrouvé avec plaisir les séances de piste.
Sur la piste, j’ai fait dans l’ordre : 2x10x(200/100), 20x(15″/15″), 10x(200/300), 2x15x(100/100) et 12x(300/400). Le tout agrémenté de footings pépères, de séances de HT (cool et endurance de force) et d’un peu de vtt pour faire du volume. (8h et 11h hebdo tous sports confondus).
Dimanche matin, pour ma deuxième participation au Grand 8 Cellois, tous les éléments d’une journée réussie étaient réunis :
- une bonne organisation. Simple et pas chère (6€ ; je pense que j’ai mangé pour plus cher au ravito!)
- un bon bain de boue pendant 72km (avec les trajets aller et retour, dont une grosse partie en crabe à cause d’un peu arrière encore en version « été » (Hutchinson Cobra)
- 1 Ben allongé au milieu d’un chemin…
- au moins une plaquette de chocolat engloutie au ravito
- 2 cuisses brûlées dans une côte pour avoir voulu jouer avec SebRom
- un jambon beurre à l’arrivée
- une douche au jet sur ma terrasse
- une superbe souris d’agneau cuisinée avec amour
- 1h30 de sieste avec Lisa :)
Je t’annonce que je n’ai pas pour objectif de te doubler sur les quais de Saône. Puisque je t’aurai doublé depuis bien plus longtemps… :-D #Saintélyon
[…] une sortie longue en selle à la Celle. Après le 45 en 2012 avec Ben et Cyril, le 60 avec Ben l’année dernière, je pars sur le 45 avec Christophe. Avec le trajet d’aller-retour, cela nous semblait bien […]