saturday night frontale

Saturday Night Frontale : Saint Cucufa OFF

Vous préparez la Saintélyon, l’Origole, les fêtes de fin d’année… où vous voulez juste venir courir dans les bois un samedi soir ?
Alors n’hésitez pas ; venez manger des cailloux (et du Nutella!) à la Saturday Night Frontale !
Derrière ce nom un peu pompeux, un petit OFF de nuit dans les bois de l’ouest parisien, accessible directement à la sortie du RER A. Le point de rendez-vous est à Rueil le 17 novembre, à la tombée de la nuit ! (18h)

Au menu, une boucle entre les bords de Seine et la forêt de Saint Cucufa, des montées et des descentes, des feuilles, de la boue et de la bonne humeur !

Je prévois une balade d’environ 2h30 à 3 heures, sur un rythme raisonnable (9-10 km/h de moyenne). Les plus pressés pourront toujours faire quelques répétitions de côtes… L’essentiel est de passer un bon moment.

En fonction du nombre de participants, un resto d’après course est en cours de réflexion dans le centre de Rueil… Un vestiaire pour déposer des affaires sèches et un petit ravitaillement est prévu.

De votre coté, prévoyez simplement :

  • vos affaires de running, en fonction de la météo
  • une frontale (je peux en pretter une…)
  • à boire et à manger pour 3 heures de sortie
  • des affaires sèches pour le retour si vous venez en transport
  • votre bonne humeur et l’envie de partager une sortie

Alors, tenté ?

Il suffit de vous « inscrire » via l’évènement facebook (clic), ou en laissant un commentaire ci-dessous. (cela me permet aussi de m’organiser un peu…)

Rendez-vous samedi 17 novembre à 18h à la station « Rueil-Malmaison » du RER A. On se retrouvera au niveau de la rue des 2 gares. (clic)

Courir de nuit en forêt est une expérience vraiment sympa. Venez la partager ;)

Couché de soleil sur Saint Cucufa
Couché de soleil sur Saint Cucufa

 

17 réflexions au sujet de « Saturday Night Frontale : Saint Cucufa OFF »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>