Découvrez Smashrun

Découvrez Smashrun

4 octobre 2016 12 Par julien

Alors que Strava essaye de se développer (je l’utilise beaucoup comme pas mal de mes amis, mais c’est un petit poucet dans le monde du running connecté), aujourd’hui c’est un plus petit acteur que je vais vous présenter : Smashrun

Pour vous donner une idée, Runkeeper, propriété d’Asics « pèse » 45 millions d’utilisateurs, Nike + avec ou sans Apple Watch 2, c’est 28 millions, Runtastic (qui a été racheté 220M€ par Addidas) 25 millions, suivi d’Endomondo (acheté par Under Amour!) à 20 millions, puis le petit Strava avec son million (source)

A l’occasion d’une campagne de promo en France, le site m’a contacté pour parler un peu de lui, en échange… de rien du tout. Enfin si, mais pour vous puisque 2 comptes « pro » sont à gagner en fin d’article.

Smashrun est une plate-forme basée sur l’analyse des données pour les coureurs, qui joue sur le terrain du rendu visuel, du ludique et de la simplicité. C’est un petit site sympa qui mérite bien un petit coup de pouce.

smashrun-10-10

En un clin d’oeil vous avez (gratuitement) accès au service. Il suffit de connecter son compte Garmin / Nike+ / TomTom) Pour ma Suunto, j’utilise Tapiriik qui synchronise mon Ambit avec Garmin Connect et donc à Smashrun…

Mais le petit plus de Smashrun, ce sont les badges à collectionner. C’est simple et efficace, et aussi un peu addictif ;)

Je commence à en avoir récolté quelques-un. Avez-vous celui-ci ?

smashrun badge joggeur

 

Un compte pro vous donnera accès à une analyse plus fine de vos courses, mais pour gagner des badges supplémentaires, il faudra quand même courir ;)

Pour le gagner, laissez simplement un commentaire sur cet article, et je procéderai à un tirage au sort.

D’ici là, vous pouvez découvrir le tout jeune compte instagram du site, ou en savoir avec l’article de nfkb0 ;)

Cloture du concours et verdict Lundi 10 octobre !