Feel Beautiful : un soutien gorge de sport par Domyos

Grace à un partenariat entre la Runnosphère et Domyos, j’ai pu tester (enfin surtout Elodie, moi j’ai plus testé les système de décrochage à l’arrière…) le nouveau soutien-gorge de sport Feel Beautifull.

Domyos est la marque de Décathlon dédiée au fitness. Feel Beautifull est une gamme comprenant en aussi une culotte et un débardeur, en rose, noir ou mauve.

Avec ce produit, elle nous promet 4 choses :

SOUTIEN DYNAMIQUE
Grâce aux zones de colle, situées notamment au-dessus de la poitrine, l’amplitude des impacts subis est réduite d’au moins 50%.
TONIFICATION
Le soutien-gorge préserve le mouvement naturel du sein et tonifie les muscles suspenseurs de la poitrine. Le sein s’arrondit sur sa partie supérieure, sa beauté est préservée.
SECONDE PEAU
Par sa conception sans couture, sans armature et sans compression, le soutien-gorge sait se faire oublier ! Un maintien à la fois naturel et adapté fait son apparition !
MODULARITE
2 positions pratiques pour les bretelles, droites ou croisées.Invisible sous les vêtements. est le seul soutien-gorge à combiner confort, sécurité et esthétisme.
Première surprise à l’ouverture de la boite, il est rose et j’adore le rose. Ça change des soutiens gorge de running blancs ou noirs, un peu moches !
Voilà un soutien gorge de sport qui est plutôt joli, avec une belle découpe dentelée et un touché super doux. Même si me direz vous, il ne se voit pas, l’esthétisme à beaucoup d’importance pour moi. Et il est important que les vêtement que l’on porte, pour le sport ou non, nous plaisent quand même ;)
Ce soutien gorge me fait penser dans le design un peu à certains soutiens gorge Dim !!
Jpeg Jpeg
Quand on l’enfile, contrairement à mes autres soutien-gorge de sport, il se fait très vite oublier et surtout la poitrine n’est pas compressée. Mes formes sont conservées et je n’ai pas l’impression de m’être transformée en planche à pain !
En pratique, je l’ai testé lors d’une sortie running, et lors de ma dernière semaine au ski. Ma crainte était au niveau du maintien, vu que contrairement à mes autres soutiens-gorges de sport, je n’avais pas cette sensation de compression, est ce que ma poitrine est réellement maintenue. Et bien, j’ai été conquise : la promesse de la marque est bien tenue, comme ma poitrine, il est magnifique et surtout il se fait rapidement oublier.
De plus, il est possible de croiser les bretelles pour les débardeurs mais vue les températures actuelles, je n’ai pas essayé !!!
Pour ce test, les copines de la Runnosphère ont aussi bien bossé :
 
– SandRunning : Feel Beautifull, by Domyos
– Buzzy le Colibri : Feel Beautifull, le sport joliment
– Running Newbie : en cours
– Running Mouse : en cours

Et aussi l’article de synthèse sur le site de la Runnosphère : Soutien gorge Domyos FeelBeautiful : l’avis des filles de la Runnosphère

7 pensées sur “Feel Beautiful : un soutien gorge de sport par Domyos

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :