la runnosphère existe, je l’ai vue !

 


La runnosquoi ?

mais la runnosphère enfin ; « LA » communauté de blogger – runner. Et sous l’impulsion de Noostromo et Shuseth, elle s’est retrouvée à Versailles pour une petite sortie dans le parc du chateau et une crèpe-party.
Ce matin, nous étions donc une bonne quinzaine à avoir répondu à l’appel du château : Rasmette et Monsieur, Clara, Greg, Djailla, Runmygeek, Philippe, Virginie, Sebrom, Laquathus, Christian, Maya, Kejaj, Salvio.
Le programme était simple ; pas de fioriture, pas de chrono (enfin si, plein de garmin…) mais juste une jolie ballade autours du Grand Canal sous un ciel bleu bien sympathique et une bonne séance de papotage….
runnosphere07.jpg
C’est franchement parti dans tous les sens : les dernières courses, les prochaines, le boulot, les « spots » de course…
Pas le temps de s’ennuyer, même si certains se sont pris à faire la aller plus vite que les avirons !
J’en ai aussi profité pour faire quelques photos en « action » :
runnosphere01.jpg
les filles.... papotent...
runnosphere06.jpg
Runnosphère @ Versailles, c'est de la bombe !
Finish au sprint
Après un apéro dans le sud-ouest avec Sanji en 2009, un double débrieffing de la SaintéLyon avec Doune et Fabrice en 2010 c’était la 3ième fois que le blog était à l’origine de rencontres plus que sympathiques.
Comme quoi, il y a des vrais gens derrière les écrans d’ordi. Et c’est bien ça le plus important ;)
Et j’espère pouvoir en revoir prochainement, à l’occasion d’une autre sortie « runnophère » et d’après quelques bribes de conversation, surement sur Marseille-Cassis et la SaintéLyon !
Je vous laisse avec la photo de groupe (il manque Christian qui mitraillait aussi). Si vous cliquez dessus elle s’affiche chez google avec quelques têtes « taguées ». J’espère ne pas m’être trompé sur les noms / pseudos…

 

De Runnosphère @ Versailles
et d’autres billets qui arrivent au fur et à mesure…

10 réflexions au sujet de « la runnosphère existe, je l’ai vue ! »

  1. Déjà qu’au fil de mes lectures je trouvais le rythme soutenu mais venir en courant et repartir en courant, t’es un furieux toi ;-)

    Je ne connaissais pas ton blog, je viens de t’ajouter dans mes flux google. A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>