Test sans manche : Brubeck 3D RUN PRO

C’était l’été, il faisait beau, il faisait chaud et j’ai testé le 3D run pro, un teeshirt de running développé par une marque polonaise (qui fabrique en Europe) spécialisée dans les produits techniques et thermiques depuis 11 ans : Brubeck
Vous ne connaissez pas ? Moi non plus. Enfin plus maintenant :)

brubeck 3d run pro
brubeck 3d run pro

3D run pro

C’est le tee-shirt que j’ai pu tester. Il propose la matière « maison » : 3D Technology qui donne un aspect de filet tridimensionnel. Cette fabrication en trois dimensions permet de proposer une plus grande surface d’échange, pour favoriser l’absorption de l’humidité, la circulation de l’air.

Une fois enfilé, j’ai vraiment apprécié la construction sans couture, très extensible. Il en ressort un très bon confort.

Ce débardeur Brubeck est coupé assez près du corps, sans pour autant donner un aspect tout boudiné (à quelqu’un qui aurait mangé trop de glaces cet été…)

Il est aussi doté de propriétés hypoallergéniques et antibactériennes pour éviter les mauvaises odeurs (même après 1h30 de séances très active, je sens encore la princesse!)

Mais la qualité principale reste l’aide à la thermorégulation. Et même si j’ai trouvé que ce 3D run pro prenait un peu de poids a priori à cause de la transpiration.

C’est doux !

J’ai aimé courir avec cet été. Je vais poursuivre le test avec la baisse des température car il devrait faire une bonne première couche. Et il est surtout super doux au touché !

Ce tee-shirt Brubeck est disponible avec l’ensemble de la gamme Athletic pensée pour le running et les courses d’obstacles directement sur le site du fabricant pour 35,90€

(Johan à testé la version « avec manches » sur Dose de Trail)

Laisser un commentaire