A toute vitesse
C’est reparti !
Après une petite pause pour me remettre de la SaintéLyon (arrêt total pendant 10 jours… 66 km depuis le 4 décembre, contre 245 en novembre) je me relance dans un petit plan.
Je vais essayer de gagner en vitesse, avec un plan 10km pour « oublier » un peu les longues sorties de la préparation précédente. Au menu des semaines à venir : fractionné, fractionné et fractionné…
Le planning va essayer de rester toujours aussi matinal (réveil à 5h45 !) le lundi, mercredi et vendredi. Ensuite ce sera de l’impro en fonction du morcellement des nuits ;)
- Lundi : 30×30 à 16.5km/h
- Mercredi : balade tranquille en forêt
- Vendredi : séries de 4 à 12 minutes à 14.5km/h
Le reste de la semaine où je ne cours pas, le vélotaf devrait sortir un peu plus, ainsi que le VTT le week-end. Ça fera l’endurance…
Si tout va bien je pourrais peut-être ajouter 0,5 km/h après 3 semaines…
J’ai fait un test la semaine passée avec 6×4′ à 14.5…. On oublie vite ce genre d’effort… Mon dernier datait de fin novembre. Lundi dernier j’ai failli en poser une à la fin de la dernière répétition…
Je m’aperçois aussi que je suis monté plus haut en FC, et un peu moins bien redescendu entre les répéterions. Faudrait peut-être que je me couche plus tôt…
Pas mal du tout ton plan !
Profites-en maintenant car plus tard tu auras la joie de faire du fractionné mais seules les nuits le seront. Vivement que vous puissiez vérifier la taille ! ;-)
Normalement dans moins de 3 semaines on attaque le fractionné de nuit :)