Hoka OneOne Clifton Edge : le faux test !

Hoka OneOne Clifton Edge : le faux test !

1 juillet 2020 0 Par julien

Et voilà, je fais comme le journal du trail, je vous appâte avec un titre racoleur, alors que je n’ai même pas pu toucher du bout des orteils cette Clifton Edge pour la tester !

Mais ce n’est pas très grave, car cela me permet de partager des liens vers les sites des copains.
Il faudra revenir plus tard pour avoir plus de détails sur cette nouveauté, mais ça s’annonce bien (j’aime beaucoup la Clifton « classique »)

Cette édition spéciale, au-delà de sont appendice au talon, étrenne une nouvelle mousse d’amorti plus légère et plus flexible (ce sera surement bien pour les petits gabarits), mais ça reste une Hoka donc mes 80kg devraient lui aller. Le fabricant annonce une foulée plus fluide. C’est le fameux SMOOTH de la pub !

Le Meta-Rocker cher à Hoka est toujours là, à l’avant du pied permettant dynamisme et réactivité (par un phénomène de bascule).

Pour revenir aux copains qui courent vraiment, du côté de Vincent, ça déconfine à grand coup de trail, et de vidéo. Son été sera en montagne et je vous invite à vous abonner à sa chaine youtube pour ne rien louper des aventures de l’homme au chapeau de paille.
Et puis question Hoka, il en connait un rayon et sera à l’aise pour vous aider à choisir, comparer…

Du côté de chez Greg, il y a un vrai baptême du feu de la Clifton Edge avec 74km d’un coup pour boucler son challenge du tour du bassin d’Arcachon.
Rendez-vous sur https://trailandrunning.com/ pour découvrir ça !

En guise de conclusion, si vous êtes arrivé ici sans avoir cliqué sur tous les liens, c’est que vous voulez vraiment acheter cette Clifton Edge. Dans ce cas, plus d’hésitation, c’est directement sur le site de la marque qu’il faut aller pour profiter de la livraison dès le lendemain qui est offerte en cliquant sur cette bannière :